Martine Moïse serait-elle vraiment enceinte?

Selon la rumeur qui circule depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, la veuve du président Jovenel Moïse, Mme Martine Moïse, serait enceinte de 3 mois, et tenterait de cacher sa grossesse.

Selon la théorie des haineux de l’ancienne première dame, elle serait mis enceinte par un proche de la famille ou/et du gouvernement… Alors que son défunt mari a été assassiné au domicile conjugal, il y a 6 mois de cela, l’ancienne première dame aurait été complice du meurtre de Jovenel moïse.

ANNONCES

Selon d’autres, cette rumeur aurait été fermentée et volontairement propagée par les proches et fanatiques de Martine Moïse, dans l’objectif de rester par devant la scène et accroitre sa popularité; démarche qui serait mis en place dans le cadre d’une campagne publicitaire pour les élections présidentielles à venir.

Jusqu’à aujourd’hui, la principale concernée dans cette histoire, Martine, n’a eu aucune réaction publique à ce sujet. Et aucune preuve de sa prétendue grossesse n’est rendue publique.

serait-ce juste un coup de PUB ou une rumeur d’individus voulant nuire à Martine? Ou serait-elle juste enceinte pour de vrai?