Haïti: Arrestation d’une femme étant apparue dans une vidéo de « izo vilaj »

Haïti: Arrestation d’une femme étant apparue dans une vidéo de « izo vilaj »

Tamara auguste et izo vilaj
Tamara auguste et izo vilaj

Tamara auguste – izo vilaj

Les services de renseignement de d’intervention de la Police Nationale d’Haiti ont procédé, hier (6 Avr 2022), à l’arrestation de Tamara Auguste, une femme apparue dans une vidéo du chef de gang izo vilaj. Elle serait venue de la Floride (USA) pour rencontrer et passer du bon temps avec « Izo vilaj ».

« Izo vilaj » communément appelé Izo est le chef du gang de « Village de Dieu ». Il est l’un des pillier de l’insécurité qui règne à martissant.

Sur cette vidéo ayant fait le tour des réseaux sociaux, on voit la jeune femme encagoulée se déhancher au ton de la musique et tenir des liasses de billets dans son soutien-gorge.

Elle a été identifiée par les services d’intelligence de la DCPJ, puis interpellée pour son étroite relation et son implication potentielle dans des affaires de crime organisé…

Photo de Tamara auguste

Sur sa page Facebook, Tamara Auguste ne réussit pas à cacher son admiration pour le chef de Gang. Elle promeut ses oeuvres, car Izo a développé un certain intérêt pour la musique. Elles et Izo sont amis et ont eu de nombreux échanges sur leurs pages respectives.