Gagner de l’Argent sur Internet… Les vraies méthodes

Gagner de l’Argent sur Internet… Les vraies méthodes

Gagner de l'argent sur internet
Gagner de l’argent sur internet

De nombreuses personnes malveillantes font savoir qu’il est possible de gagner de l’argent sur internet sans Rien faire. Nous, on Vous dit que c’est faux.

Il existe cependant des méthodes pour gagner de l’argent, en fournissant un travail en contrepartie.

Les méthodes qui fonctionnent pour de vrai sont:

1. Travailler en tant que POSP d’assurance

Un bon moyen de gagner de l’argent sur internet est de devenir un POSP (Point of Salesperson). Il s’agit d’une sorte d’agent d’assurance qui travaille avec des compagnies d’assurance et vend des polices d’assurance. Tout ce dont vous avez besoin pour le travail est un smartphone et une bonne connexion Internet, et cela peut être fait en ligne depuis chez vous.

Pour être éligible au POSP d’assurance, il faut être âgé de plus de 18 ans, être diplômé de la Classe 10, puis suivre une formation obligatoire de 15 heures proposée par l’IRDAI. Votre revenu sera basé sur une commission, et plus vous vendez de polices, plus vous pouvez gagner. Vous pouvez en savoir plus sur les étapes, les exigences et les réglementations pour devenir un agent POSP ici.

2. Recherchez un travail indépendant

Un autre moyen populaire de gagner de l’argent en ligne consiste à travailler en freelance. Ceux qui sont doués pour la programmation, l’édition, l’écriture, la conception, etc. peuvent consulter des portails comme Upwork , PeoplePerHour , Kool Kanya , Fiverr ou Truelancer pour trouver du travail avec des entreprises qui recherchent des pigistes. Il vous suffit de vous inscrire sur un ou plusieurs de ces portails (généralement pour une somme modique), et en fonction du travail que vous proposez, vous pouvez progressivement vous frayer un chemin vers des concerts bien rémunérés en tant que pigiste.

3. Essayez les travaux de rédaction de contenu

Si vous êtes doué pour l’écriture, vous pouvez même chercher à gagner de l’argent en ligne grâce à la rédaction de contenu. De nos jours, de nombreuses entreprises externalisent leur travail de contenu. Vous pouvez vous inscrire sur des sites Web qui proposent ce travail en ligne, tels que Internshala , Freelancer , Upwork et Guru . Là, vous pouvez définir vos préférences en tant qu’écrivain, puis commencer à obtenir du travail rémunéré d’entreprises pour écrire sur des sujets tels que les marques, la nourriture, les voyages et d’autres sujets, ou même simplement corriger des articles existants.

4. Commencez à bloguer

Si vous aimez écrire, mais que vous ne voulez pas travailler comme rédacteur de contenu pour les autres, vous pouvez également créer votre propre blog. Les sites de blogs comme WordPress , Medium , Weebly ou Blogger , offrent des services gratuits et payants. Une fois que vous connaissez vos domaines d’intérêt, comme les critiques de livres, les recettes de cuisine, les voyages, les arts et l’artisanat, etc., vous pouvez commencer à écrire à ce sujet.

Une fois que votre site commence à attirer des visiteurs, vous pouvez gagner de l’argent grâce aux publicités. En fonction du trafic sur votre site et de votre lectorat, vous pouvez gagner jusqu’à 2 000 à 15 000 ₹ par mois pour votre espace publicitaire.

5. Vendez vos produits numériques

Sur votre blog ou votre site Web, vous pouvez même vendre des produits numériques de choses que vous avez couvertes, comme des recettes ou des instructions pour l’artisanat. Cela inclut les cours audio ou vidéo, les livres électroniques, les modèles de conception, les plug-ins, les PDF, les imprimables ou les kits UX.

Vous pouvez également distribuer et vendre ces types de supports téléchargeables ou diffusables via des sites tels qu’Amazon , Udemy , SkillShare ou Coursera . Étant donné que vous n’avez besoin de fabriquer votre produit qu’une seule fois et que vous pouvez le vendre autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez avoir des marges bénéficiaires élevées pour un produit bien fait et unique.

6. Recherchez des travaux de traduction en ligne

Si vous êtes quelqu’un qui connaît plusieurs langues, vous pouvez également gagner de l’argent en ligne en tant que traducteur. À l’ère mondiale, il y a une forte demande pour que les gens traduisent tout, des documents aux messages vocaux, aux papiers, aux sous-titres et bien plus encore. Vous pouvez trouver un tel travail auprès d’agences de traduction spécialisées ou via des portails de freelance tels que Freelance India , Upwork ou Truelancer .

Votre revenu sera basé sur le nombre de langues que vous connaissez, et bien que vous puissiez gagner suffisamment d’argent grâce aux seules langues indiennes, vous pouvez toujours gagner plus si vous connaissez une langue étrangère (comme le français, le russe, l’espagnol ou le japonais) et avez un certificat pour le même. En règle générale, vous serez payé au mot et vous pourrez gagner de 1 ₹ à 4 ₹ par mot en fonction de la langue.

7. Testez bêta les applications et les sites Web avant leur sortie

Étant donné que presque tout le monde a un smartphone ou un ordinateur de nos jours, l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent en ligne consiste à tester des applications et des sites Web. Comme les entreprises et les développeurs d’applications ne veulent pas que les utilisateurs soient déroutés par leurs nouveaux produits, ils embauchent des utilisateurs pour faire ce qu’on appelle des « tests bêta ». Des sites comme BetaTesting , Tester Work , Test.io ou TryMyUI proposent de tels emplois. 

Il vous suffit de tester ces sites ou applications, puis de signaler votre expérience utilisateur ou d’identifier les bogues avant qu’ils ne soient diffusés au public. En fonction du produit testé en version bêta et de votre expérience avec le processus, vous pouvez gagner de 1 000 ₹ à 3 000 ₹ à chaque fois.

8. Travailler comme agent de voyage

Un travail sous-estimé et facile que vous pouvez faire en ligne est de trouver du travail en tant qu’agent de voyages ou planificateur de voyages. Bien que les réservations de voyage puissent être effectuées en ligne de nos jours, cela peut être assez compliqué pour ceux qui sont occupés par le travail ou qui ne connaissent pas Internet. Ainsi, de nombreuses personnes recherchent des agents de voyages pour les aider tout au long du processus.

Vous pouvez soit travailler avec des sites comme Upwork , AvantStay ou Hopper , soit simplement travailler en tant qu’agent de voyage indépendant. Dans les deux cas, vos revenus dépendront de vos clients, ainsi que de l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

9. Trouver des emplois de saisie de données

Une autre option pour gagner de l’argent à domicile consiste à effectuer des travaux de saisie de données. Ces types de travaux peuvent être effectués en ligne avec juste un ordinateur, une connaissance d’Excel et d’autres outils Microsoft. Il vous suffit de vous inscrire sur un site de confiance comme Axion Data Entry Services , Data Plus , Freelancer ou Guru . Ensuite, vous pouvez commencer à accepter des travaux de saisie de données d’entreprises du monde entier. Ils vous enverront un e-mail ou un lien vers la source de données, ainsi que des instructions sur la marche à suivre. Avec ces emplois, vous pouvez gagner 300 ₹ à 1 500 ₹ par heure (assurez-vous de vérifier leur légitimité avant de transférer vos coordonnées).

10. Optez pour le tutorat en ligne

Si vous avez beaucoup de connaissances sur un sujet donné, ou si vous êtes actuellement étudiant, une bonne option pour gagner de l’argent en ligne pourrait être d’offrir des cours de tutorat en ligne. Les étudiants de tous les niveaux recherchent des leçons dans tous les domaines, de l’anglais, des mathématiques, des sciences, de l’histoire et même de l’aide pour les examens compétitifs. Et en fonction des matières que vous enseignez, vous pouvez définir un taux horaire en fonction de votre expertise et vous pouvez gagner jusqu’à 200 à 500 ₹ par heure.  

Vous pouvez choisir de vous inscrire sur une plateforme de tutorat en ligne comme Udemy ou Coursera , ou vous pouvez également contacter et rechercher des personnes dans vos cercles sociaux qui ont besoin de cours de tutorat.

11. Investir dans les actions

Beaucoup de gens hésitent à investir en bourse, mais cela peut être un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Lorsque vous investissez dans des actions , vous achetez simplement des actions d’une société, et lorsque la valeur de ces actions augmente, vous recevrez des «dividendes» versés par la société.

Bien que les actions puissent en effet être risquées (comme lorsque les entreprises ne se portent pas bien, la valeur de vos actions peut diminuer), mais vous pouvez réduire ce risque en diversifiant votre portefeuille. Avec un certain nombre d’actions rentables, vous pouvez gagner des dividendes élevés simplement en travaillant en ligne.

12. Voyez si le marketing d’affiliation fonctionne pour vous

Le marketing d’affiliation est un autre bon moyen de gagner de l’argent en ligne. Bien que cette méthode fonctionne mieux si vous avez un grand réseau social qui suit un site Web, un blog ou une grande liste de diffusion, cela peut être un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne sans investissement.

Avec le marketing d’affiliation, vous devenez affilié à une marque ou une entreprise comme Amazon, et vous faites la promotion de leurs produits auprès de vos abonnés ou lecteurs, y compris un lien sur votre site. Ensuite, vous pourrez gagner de l’argent sur la base de commissions. Ainsi, plus il y aura de personnes qui achèteront les produits de la marque en utilisant votre lien, plus vous gagnerez.

Les dernières années ont perturbé bon nombre de nos vies habituelles, mais comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons de transformer vos passe-temps et vos intérêts en moyens de gagner de l’argent en ligne.

Il existe de nombreuses options pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent grâce à des emplois en ligne. Vous pouvez facilement trouver quelque chose qui correspond à vos intérêts et à vos domaines de connaissances et transformer votre temps libre en un moyen de gagner de l’argent à côté. Ils sont parfaits pour les étudiants, les femmes au foyer, les retraités et même ceux qui ont déjà un emploi, pour gagner de l’argent en ligne.

N’oubliez pas d’être à l’affût des sites Web et des entreprises frauduleux.

  • Vous pouvez faire des recherches approfondies sur n’importe quel site et lire leurs avis et commentaires avant de vous inscrire.
  • Si un site Web propose de longues heures de travail, mais ne vous paiera pas beaucoup en compensation, essayez de l’éviter.
  • Lorsque vous partagez vos données personnelles en ligne, soyez toujours prudent.
  • Et n’oubliez pas de lire tout contrat qui vous est proposé avant de signer.