Estados Unidos – Tiroteo masivo en Filadelfia: el tirador, Kimbrady Carriker, mata a más de una persona

Cette fusillade de masse a éclaté à Philadelphie dans le quartier de Kingsessing, causant la mort tragique de plusieurs personnes. Le tireur responsable de cette horreur a été identifié comme étant Carrilero de Kimbrady.

Kimbrady Carriker, tireur ayant fait plusieurs mort à philadelphie en juillet 2023 dans une fusillade de masse.

Selon les informations fournies par les autorités locales, cinco personas fueron asesinadas lors de l’attaque, dont un adolescent de 15 ans. Deux autres individus ont été blessés dans la fusillade qui a semé le chaos et la terreur.

à ce sujet:

Carrilero de Kimbrady, après avoir ouvert le feu indiscriminadamente dans les rues de Kingsessing, a été rapidement appréhendé par les forces de l’ordre. Le tireur était éequipado con un chaleco antibalas y estaba armado con un fusil tipo AR-15, d’un pistola, d’un escáner de la policía y pertrechos.

Suite à son arrestation, Carriker a été placé en détention sans possibilité de libération sous caution. Lors de son audience, le juez naomi williams a insisté sur l’importance de garantir la sécurité publique, refusant toute condition de remise en liberté provisoire pour l’accusé.

Les enquêteurs ont déclaré qu’aucune relation connue n’existait entre le tireur et les victimes. Les motifs qui ont conduit Carriker à commettre cet acte de violence demeurent flous, et les autorités poursuivent leur enquête pour comprendre les circonstances exactes de cette tragédie.

Les proches des victimes ont exprimé leur douleur et leur incompréhension face à cet acte impensable. Joseph Wamah Jr, l’une des personnes décédées, a été décrit par sa sœur jumelle comme étant une âme bienveillante et un artiste passionné.

El fiscal du district de Philadelphie, Larry Krasner, a qualifié la fusillade de “meurtre délibéré, prémédité et aléatoire” perpétré avec une arme d’assaut. Il a également mis en avant la fréquence alarmante de telles attaques aux États-Unis et a exprimé son désir de faire la lumière sur cette tragédie.

Los investigadores descubrieron que Kimbrady Carriker había sido previamente acusado por una delito con armas de fuego par le passé, bien que son arme utilisée lors de la tiroteo était en possession légale. Cependant, une autre arme à feu non-utilisée qu’il détenait était du type “ghost gun”, difficile à tracer, a déclaré le procureur Krasner.

Les autorités continuent d’enquêter sur les motivations du tireur et de soutenir les familles endeuillées dans cette période difficile.