USA: Un directeur d’Arby’s avoue avoir uriné dans le mélange de milkshake

Arby's Fast food
Comida rápida de Arby

La police de Washington a accusé un responsable d’Arby’s d’avoir uriner dans le mélange de Milkshake.

Dans un communiqué de presse, la police affirme avoir obtenus des images de Mr . Esteban arpa orinar en el recipiente de mezcla del Batido, qui a ensuite été servi à entre 30 et 40 personnes

Mr. Harp faisait initialement l’objet une enquête pour pornografía infantil.

Mr. Harp, le suspect, a reconnu les actes dont il a été accusé. Il a avoué avoir uriner au moins de fois dans le mélange, mais qu’il était presque sur de l’avoir jetté ensuite.

ANUNCIO

il a a été arrêté et a comparu devant la Cour supérieure du comté de Clark pour une nouvelle allégation d’agression au deuxième degré à motivation sexuelle..

La police de Vancouver a déclaré qu’elle recherchait des personnes qui auraient pu acheter les laits frappés contaminés les 30 ou 31 octobre 2021 à l’emplacement d’Arby au 221 Northeast 104 Avenue, Vancouver, Washington.

Arby’s est une chaîne américaine de sandwicheries de restauration rapide avec plus de 3 300 restaurants dans tout le système et la troisième en termes de revenus. En octobre 2017, Food & Wine a appelé Arby’s “la deuxième plus grande chaîne de sandwichs d’Amérique”.

Wikipedia

Leer también: