Haiti : izo vilaj menace de mort les personnes proches de policiers

izo vilaj

Suite aux nouvelles de l’arrestation de l’une des femmes présentes sur sa vidéo, le chef de gang izo vilaj menace de mort les familles, amis et toute personne ayant des relations proches avec des policiers, si toutefois il aurait une confirmation de la véracité de cette actualité.

La vidéo de « izo vilaj » est largement partagée sur les réseaux sociaux. Cependant, nous nous réservons le droit de ne pas la publier sur notre site.

Rapellons aussi que izo vilaj est l’un des chefs de gangs semant la terreur à martissant et d’autres endroits du pays

Dans son enregistrement, encagoulé comme d’habitude, izo vilage critique les fonctionnaires qui détournent les font de l’Etat et exige qu’il faudrait d’abord attaquer les personnes ayant des relations avec ses employés de l’Etat avant de s’en prendre à ses filles de joie.

izo menace de mort les familles, concubines et toutes personnes proches de policiers. Selon lui, cette arrestation serait une déclaration une déclaration de guerre à laquelle il ne peut s’abstenir.

Si toutefois la nouvelle viendrait à se confirmer sur les pages de la Police Nationale, les policiers devraient s’attendre à une riposte assez conséquente de la part de ce bandit.

Tamara Auguste est l’une des femmes identifiée par les centres d’intelligence. Sa page Facebook n’est plus listée dans les recherches… Le compte a peut être été désactivé ou supprimé de la plateforme.